03 juillet 2006

PV

Certains veulent le pouvoir mais d'autre aimerais déjà qu'on puisse les vouloir.

C'est un constat qui est fait par rapport a la vie que chacun mène.Il faut dans le monde actuel ètre un bel homme non pas pour vivre mais pour vivre heureux.On a beau aimer quelqu'un et faire de son mieux pour que cette personne nous apprécie; si la beauté est son point fort et que vous n'acez pas d epoint fort de ce coté la, c'est très mal barré.

Alors à ce qui parrait y'a pas que la beauté qui compte y'a aussi la beauté intérieur.La première qualité pour moi est la franchise, hors la phrase précédente est hypocrite: seule la beauté compte.Une personne est un ensemble de beautés physique et mentale.Autrement dit lorsque l'on est attirés par quelqu'un ce que l'on aime c'est son visage son cul ses seins et qu'elle rigole a ce qu'on dit.

La mise en valeure de soi par l'intermédiaire d'un autre. Beaucoup le veulent mais très peu peuvent y arriver. Il faudrait que la personne en face soit pafaite pour que l'on soit parfait. LA PERFECTION N'EXISTE PAS. Je hais l'hypocrisie. Je hais la laideur. J'aime la perfection. J'aime l'hedonisme. Je me hais. Je m'aime.mfp8

Le pouvoir n'a pas de prix.

Vouloir est quelque chose que tout le monde voudrait pouvoir...

Posté par Hemathie à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur PV

Nouveau commentaire